Pokatout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokatout

Le forum de Pokatout ! Pour les vrais fans de Pokémon, rejoignez-nous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quel est le meilleure pokatoutnien du mois?

Aller en bas 
5 participants

quel est le meilleure pokatoutnien du mois?
jirachi20
quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_lcap0%quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
spab57
quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_lcap0%quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark-absol
quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_lcap0%quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
torda971
quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_lcap33%quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
azou123
quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_lcap67%quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
gomes10
quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_lcap0%quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
devil-boy
quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_lcap0%quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4ndr3
quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_lcap0%quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deoxis13
quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_lcap0%quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gogo57
quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_lcap0%quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
gomes10
Aide aux nouveaux
Aide aux nouveaux
gomes10


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : entrain de faire des news pour pokatout
Date d'inscription : 07/04/2007

Perso
Gold: 50

quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Empty
MessageSujet: quel est le meilleure pokatoutnien du mois?   quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:24

je vote a azou123 le posteur fou
Revenir en haut Aller en bas
azou123
Membre actif
Membre actif
azou123


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : www.chezmoi.com et tu me croits ou
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Gold: 50

quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleure pokatoutnien du mois?   quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:01

merci gomes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-machin.go-forum.net
dark-absol
Aide aux nouveaux
Aide aux nouveaux
dark-absol


Nombre de messages : 162
Age : 1017
Date d'inscription : 01/04/2007

Perso
Gold: 45

quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleure pokatoutnien du mois?   quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:02

tu as mis todra au lieu de tordra
Revenir en haut Aller en bas
tordra971
Co-Admin
Co-Admin
tordra971


Nombre de messages : 342
Localisation : Guadeloupe ( 971 )
Date d'inscription : 06/03/2007

Perso
Gold: 50

quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleure pokatoutnien du mois?   quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:29

gomes10 a écrit:
je vote a azou123 le posteur fou
C'est moi Grr
Tu ne sens pas qu'il est mal placé ??....
Revenir en haut Aller en bas
dark-absol
Aide aux nouveaux
Aide aux nouveaux
dark-absol


Nombre de messages : 162
Age : 1017
Date d'inscription : 01/04/2007

Perso
Gold: 45

quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleure pokatoutnien du mois?   quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:54

oui le posteur fou est tordra971 azou n'est pas un roi de pokatout
Revenir en haut Aller en bas
azou123
Membre actif
Membre actif
azou123


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : www.chezmoi.com et tu me croits ou
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Gold: 50

quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleure pokatoutnien du mois?   quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:18

et toi t es pas l avocat de tordra je pense que gomes l a dis car quand tordra a eu la crise a cause de .... il m a dit sur un topic que c est moi le nouveau poster fou mais comme tordra est encore la et bien c est lui gomes tu doit presenter tes excuse
[gomes hania dake hmar ta3e t ou ab hta n ji n pirati lihoume mns wlad klabe]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-machin.go-forum.net
dark-absol
Aide aux nouveaux
Aide aux nouveaux
dark-absol


Nombre de messages : 162
Age : 1017
Date d'inscription : 01/04/2007

Perso
Gold: 45

quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleure pokatoutnien du mois?   quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:10

azou123 a écrit:
et toi t es pas l avocat de tordra je pense que gomes l a dis car quand tordra a eu la crise a cause de .... il m a dit sur un topic que c est moi le nouveau poster fou mais comme tordra est encore la et bien c est lui gomes tu doit presenter tes excuse
[gomes hania dake hmar ta3e t ou ab hta n ji n pirati lihoume mns wlad klabe]

ET COMME CA ON AS MEME PAS LE DROITY DE SE TROMPER? quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 595419 quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 595419 quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 595419 quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 595419 quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 595419

1)si c'est mon ami et je dit ce que je veut (enfin pas trop quand meme)
2)pardon maître suprême de l'univers ô mon maître pardon

non ne rêve pas je ne diraî pardon que quand tu dira pardon a (poka)tout
les membres


sinon tordra est mon meilleur ami et je dis ce que je veut pour moi tordra est toujours le P(osteur)F(ou)
Revenir en haut Aller en bas
azou123
Membre actif
Membre actif
azou123


Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : www.chezmoi.com et tu me croits ou
Date d'inscription : 27/03/2007

Perso
Gold: 50

quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleure pokatoutnien du mois?   quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:37

quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 35838 quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 595419 quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 35838 quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 595419 quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 595419

bonn sayers la ce la goutte qui fait deborder le ver j en ai marre!!!!

dark-absol quel est le meilleure pokatoutnien du mois? 82629 tu me mets dans un de ces etat j en peux plus il n y a pas assez de place pour nous 2 dans ce forum ou bien moi je quitte ou bien toi tu quitte j en ai vraiiment assez

A tout les membre sur pokatout aller voter entre moi et d-a celui qui aura le moins de vote quittera le forum une fois pour toute je trouve que c est la seul solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-machin.go-forum.net
SPAB57
Fondateur
Fondateur
SPAB57


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 02/02/2007

Perso
Gold: 55

quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleure pokatoutnien du mois?   quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:00

Olalala !! Je dis non !! Assez !!! Arrêtez de vous disputez !! Vous en avez pas marre à la fin ?! Sur tous les topics, ou presque, vous vous faites des reproches !!! Mince à la fin !! Tous le monde fais des erreurs, et alors ?!! On peut leur pardonner !! Le forum est assez grand pour vous 2 !! Pas besoin de dire que l'u ou l'autre doit le quitter !! Tous lemonde à le droit de venir ici !! Azou, je ne dis pas que tu as raison, mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec dark-absol. Mtn, j'aimerais que vous arrêtiez de vous chamailler !! Et que je ne vous reprenne plus à vous disputez !!

Gomes => je supprime le meilleur pokatien du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleure pokatoutnien du mois?   quel est le meilleure pokatoutnien du mois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleure pokatoutnien du mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pokatoutnien du mois
» la meilleure carte en pv
» meilleure carte de pokemon tyranocif
» Quel est votre style de musique...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokatout :: Communauté :: Pokémon de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser